Nombre de messages: 577 Age: 43 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 04/06/2007
Sujet: Re: Linsoft Jeu 5 Juil - 9:20
Affaire conclu
_________________ Tant que la guerre sera ragardée comme néfaste, elle gardera sa fascination. Quand on la regardera comme vulgaire, sa popularité cessera. ----------------------------------- Oscar Wilde.
Nombre de messages: 9 Age: 104 Localisation: Audela de la 5e porte de l'enfer Date d'inscription: 05/07/2007
Sujet: Re: Linsoft Jeu 5 Juil - 18:26
roi tiger a écrit:
Il est chez les Ozkova si je me rappel bien^^
Orzhova s'il te plait, je massacre pas le nom de ton ally moi Bon ok si je suis pas le bienvenu dans cette candidature, je vais retourner squatter d'autres forums ... quelque chose me dit que vous allez le regretter dans pas longtemps ...
Nombre de messages: 567 Age: 28 Localisation: 49 Date d'inscription: 03/06/2007
Sujet: Re: Linsoft Jeu 5 Juil - 18:29
désoler mais tout le monde est le bien venu chez nous aprés si tu commence la provoque pour la moindre faute ces sur tu peut aller voir ailleur mais sache que nous ne somme pas des provoquateur ni des chieur de premiere on accepte tous le monde sur notre fofo
Nombre de messages: 9 Age: 104 Localisation: Audela de la 5e porte de l'enfer Date d'inscription: 05/07/2007
Sujet: Re: Linsoft Jeu 5 Juil - 18:36
heu, c'est pas ce que je vouais dire On va formuler ca autrement "quelque chose me dit que vous allez regretter d'avoir acecpté Gorgi dans pas longtemps ..."